magnifier
Langue
  • English
  • German
devise

Infos

4 astuces pour encourager et apprendre à son enfant à porter le masque

4 astuces pour encourager et apprendre à son enfant à porter le masque

COMMENT ENCOURAGER VOTRE ENFANT À PORTER UN MASQUE ?

En tant qu'adultes, nous comprenons combien il est important de porter un masque. Nos enfants, cependant, pourraient avoir besoin d'être plus convaincants. À présent obligatoire dés l'âge de 6 ans il est donc primordial  de leurs faire comprendre l'importance du port du masque. Si vous avez du mal à convaincre votre enfant de porter son masque, lisez ces conseils utiles :

Expliquer pourquoi ils doivent en porter un

Parler du covid avec votre enfant

Il ne suffit pas de dire à votre enfant de porter un masque. Vous devez d'abord lui expliquer pourquoi il doit en porter un. Ce faisant, il est important que vous ne fassiez pas peur à votre enfant. Concentrez-vous plutôt sur les aspects positifs du port d'un masque, par exemple sur la manière dont il peut contribuer à nous protéger ou à protéger les membres de la famille.

Être un modèle

Être un modèle masque pour enfant

Les enfants font ce que leurs parents font ; ils ne font pas non plus ce que leurs parents ne font pas. Si vous ne portez pas votre masque, n'attendez pas de votre enfant qu'il porte le sien. Soyez un bon modèle en portant toujours votre masque chaque fois que cela est approprié.

Donner des masques à leurs jouets ou animaux en peluche

Peluche qui porte un masque

Vous pouvez être un modèle pour vos enfants, mais leurs jouets ou leurs peluches aussi. Le fait que leur animal en peluche préféré porte un masque encouragera encore plus votre enfant à porter son propre masque. Si votre enfant à un doudou depuis son plus jeune âge et qu'il le transporte avec lui partout, il sera la cible parfaite ! 

Peluches et doudous l'Univers des peluches

Obtenir le bon masque

Masque pour enfant

Même si un enfant comprend l'importance de porter un masque, il peut ne pas en porter un s'il n'aime pas le masque qu'il a. Pour les encourager davantage, procurez-vous un masque qui soit confortable et facile à porter pour eux. En outre, pensez à en acheter un qui soit élégant ou qui porte la couleur, l'équipe sportive ou le personnage qu'il préfère. 

 

 

Nous espérons que cet article vous aura aidé à convaincre votre enfant.

Prenez soin de vous et de votre famille. À très vite pour un nouvel article.

mapeluchedoudou.com

 

mapeluchedoudou.com

You have successfully subscribed!